Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunion coquine entre fille avec secrète Arlette
19 août 2010

mise en route!

bonjour, 

je m'appelle Adeline, je suis étudiante et animatrice de réunions pour la société Secrète Arlette.

Je suis sur Hénin-Beaumont-Douai, mais je me déplace si vous avez besoin de moi.

En ce moment, profitez de notre offre jusqu'à -30% sur plus d'une soixantaine de références de notre catalogue! 

Et surtout, j'offre des cadeaux à choisir dans le catalogue pour remercier vous remercier de faire appelle à mes services.

N'hésitez pas, je saurai animer votre soirée avec humour et convivialité, vous présenter une gamme sexy, sans vulgarité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réunion coquine entre fille avec secrète Arlette
  • Animatrice de réunions coquines entre fille sur l'axe Hénin-Beaumont-Douai propose d'animer les enterrements de vie de jeune fille, vos soirées entre amies, pour pimenter votre couple ou pour vous faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité